Pour la petite histoire.
C'est une Mini 1000 de 1989. Elle appartenait à une parisienne, a été racheté par une Maman pour les 18ans de sa fille, a fini dans le garage d'un de ses amis (vu que la fille n'en a jamais voulu). Lorsque je l'ai découverte il y a 1ans et demi, cela faisait 5ans qu'elle n'avait pas roulée. Elle n'était pas très belle à voir. La malle arrière défoncée (je ne l'ai pas encore changer, mais j'en ai une d'avance). Le moteur avait un bon joint de culasse. La pompe à eau HS. Un peu grimpé de partout. J'ai changé tout ce qui est hydraulique émetteur et récepteur, piston de frein, cylindre de roue,... Comme l'échappement était mort, je lui ai greffé un stage 1, boite à air de Metro persée, HIF44, bougie B8ES, tête, doigt, vis neuf. J'ai retravaillé les trains roulant, gros travail : ressort, amortisseur Gaz Shock réglable, HiLo, axe de pivot AR neuf, chasse et para réglable à l'AR, rotule neuve, tirant de chasse. Les silents bloc moteur sont des poly, ceux du berceau aussi sauf contre le plancher il sont rigide. Sinon tableau de bord perso, siège Cobra Monaco, pédale Paddy Hopkirt, chauffage habitacle neuf.
Bon si j'en ai oublié... faite moi signe.
Le reste du boulot, un 1300 préparé, sauce perso. Peinture rouge, blanc et vinyl blanc, bleu et rouge. Un peu de son dedans.